L'alliance THE ORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance THE ORIS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance Luxienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Alliance Luxienne Empty
MessageSujet: Alliance Luxienne   Alliance Luxienne Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:11

Comme Vous-avez Du Le Remarqué, Nous Sommes Fan's de la même Serie '' Stargate ''
C'est En Tant Que Commandant De L'alliance Luxienne, Que Je Vien Demandé un Pactes Avec Les Horis, Nous Sommes De Symple Commerçants, Trafficans & CHasseur De Primes,...
C'est Maintenant Que Je Vous Demandes Un Pactes Total Avec Vous, Petite Alliance, Mais ne Vous Inquietez Pas, Petite ne Veux Pas Dir Inaperçut, Nous Savons Raidés, Nous Ne Cherchons Auccune Guerre, Mais Nous Aidons Nos Allier's en Cas De Guerre, MIlitaire Ou Même En Ressource ...
2 Membres Actif's Pour L'instants, Mais Je Compte Recrutez Plus Tard, Pour L'instants, Nous Laissons les alliance Se Stabilisé, Notres Alliance Est Faibles Pour L'instant mais de Grande alliance Vont Chuté...

MAintenant Pouvons NOus parlé D'un Pactes ?
Revenir en haut Aller en bas
Grindenwald
admin
admin
Grindenwald


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Alliance Luxienne Empty
MessageSujet: Re: Alliance Luxienne   Alliance Luxienne Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:32

Bonjour et Bienvenue !

Nous ne faisons pas de pacts pour l'instant. Nous préférons attendre encore un peu désolé.

Merci d'être passé et peut être à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oris.actifforum.com
Arkange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Alliance Luxienne Empty
MessageSujet: Re: Alliance Luxienne   Alliance Luxienne Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:38

Ne Vous Inquietez Pas Smile On Se vairas Smile Bein a la prochaine contacté moi Des que Vous pouvez pour des Pactes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Luxienne Empty
MessageSujet: Re: Alliance Luxienne   Alliance Luxienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Luxienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance THE ORIS :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser